Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 081
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

1er jour de l'année, 1er jour de la décennie, 1ère résolution, je me lance... je créé mon blog !!!

Plusieurs mois que je surfe... lis... pioche des idées... sans forcément laisser de commentaires... elles me font rêver : La fée Niasse, L'encre violette, Sandrine, On va voir si je m'y tiens, Les p'tits grains de mais, Les créa de Lélie...

Une de mes amies nous a fait cette excellente bûche pour le réveillon, un régal !!!!

Publicité
Commentaires
F
Il est super ton blog Julie , j'adore !!!.<br /> Bonne continuation ....
K
Créer son propre blog est une excellent idée de démarrer l'année!!! Tu ne le regretteras pas!;)
K
Une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roue pour toi. C'est chouette que tu te sois lancée dans l'aventure :o) Gros bisous.
F
Je suis fan Del et j'attends la suite avec impatience.<br /> Encore toutes mes félicitations et longue vie à ton superbe blog.
L
Superbe année à toi aussi et plein de plaisir à tenir ton new blog trop sympa et plein de belles coutures!! j'adore le nom de ton blog en tt cas plein de gros bisous ma chérie...!!
Newsletter
Publicité
Publicité