Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
8 janvier 2010

Miaou...

Pull chat tiré du livre "des bébés toute l'année à La Droguerie"

pour Camille réalisé en taille 6mois il y a un bail...

Elle a eu vite fait d'enlever les moustaches, trop tentant hein ?

Pull_chat_la_droguerie
Alpaga rose cochenille, La Droguerie.

Le_chat

Tricoté il y a deux ans (là je triche...) je l'ai commencé et puis c'est ma voisine qui a fini l'ouvrage...

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ta nouvelle bannière ma belle et Camillou est trop choupette dans son beau pull...!! bon dimanche et gros bisous...!!
D
comme elle est petite sur cette photo !!!!!<br /> l'est trop mimi ce pull :)
Newsletter
Publicité
Publicité