Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
15 juillet 2010

Robe à bretelles pour future maman

Avec les grosses chaleurs, un ventre qui prend du volume
(il me reste 2 mois et demi) il me fallait une robe légère,

Mon choix s'est porté sur la robe à bretelles de ce livre,
après avoir vu la version des grains de maïs...

Robe_1

Tissus plumetis Sacrés Coupons, teint en Antique Grey (dylon)
Mon premier essai !
Bretelles doublées en liberty Eloïse rose

J'ai raccourci la longueur de la robe, élargi l'empiècement et fait des pinces pour faire rentrer ma poitrine qui misère...elle aussi a pris beaucoup de volume...

La robe fait un peu bibendum sur moi alors pas de photo portée...

d_tail_noeud_2


D_tail_noeud_1

Pour marquer la taille, j'ai tenté la ceinture Empire, toujours de ce livre
Je suis très déçue du rendu (sur moi) je la porterais en bandeau à cheveux...

Ceinture_Empire_1

Ceinture_Empire_2

Publicité
Commentaires
L
On ne la voit pas sur toiu mais comme ça, elle a l'air très belle et la ceinture aussi! :)
Newsletter
Publicité
Publicité