Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
25 juillet 2010

Bavoir pour ma future Baby

Premier bavoir pour ma future !
Patron copié sur un bavoir de Camille,
qui aurait pu être celui des intemporels
J'ai cousu du scratch pour fermer, bien plus pratique...

Modèle oiseau trouvé dans le Marie Claire Idées Hors Série de 2008

Bavoir_Oiseau


Appliqués brodés à la main en chûtes de liyberty, Eloïse et Wiltshire
Coton blanc, toto et tissus éponge la maison d'Ursule

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
C
il est magnifique
K
Trop mignon ce petit bavoir. Je veux le même lol<br /> C'est ok pour lundi, on s'appelle ? Biz
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
il est super ce bavoir!
Newsletter
Publicité
Publicité