Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
20 juin 2011

Five little monkeys and one crocodile...

Depuis le mois de janvier, le lundi matin (quand mon emploi du temps me le permet) dans la classe de Camille, on chante en anglais... Après avoir vu cette vidéo... y avait plus qu'à faire les singes ET Monsieur crocodile...


 You can't catch me... You can't catch me...

5_little_monkeys

SNAP...

 

2 feuilles de feutrine épaisse verte, 1 rouge, 1 jaune et 1 de feutrine fine blanche la maisond d'Ursule un reste de fil marron DMC pour la broderie des visages...


IMGP0025

Pour le corps des singes j'ai cousu des tubes, pour les visages je me suis inspirée de Babouche, le petit copain de Dora...

IMGP0027

 Je les trouve bien sympathiques Mister Crocodile et les 5 chenapans!

 

J'ai fait un tuto de Mister Crocodile et des 5 petits singes dissipés, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne... je vais avoir besoin d'aide... en tout cas, merci de m'avoir envoyé ce lien grâce auquel qui j'ai pu enfin faire une belle mosaïque !!!!

 

EDIT du 29 juin :

Tuto_croco

Tuto_Singes_+_Croco


(nb : le tuto des singes est à échelle plus petite que prévue...)



Publicité
Commentaires
J
Les photos c'est mon frère qui les a prises !
P
et les photos sont bien réussies ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité