Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
13 juillet 2011

Charlotte(s) !

Pour mon deuxième D13 j'ai choisi Charlotte...

 

Charlotte_port_

Modèle Charlotte, Citronille, en 4 ans pour Camille, presque 4 ans, liberty Mab acheté il y a presque 2 ans chez Shaukat, un autre est coupé et n'attends plus que d'être cousu pour Margaux ma nièce pour aller à la plage...

 Charlotte

A défaut de plage sous la main on se contente du jardin... Pour voir les autres défis c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Trop chou ce petit maillot ! Ca lui fait un joli bidon...!
S
vraiment genial, ca donne envie de faire autre chose que des sacs ! bravo
M
J'avais cru reconnaitre le bidon de ma fille mais non.Trop mignon en tout cas!
A
très joli!
A
piti maillot trop mignon! Je rêve de redevenir une petite fille maintenant!! (ou de m'en coudre un taille M!!)
Newsletter
Publicité
Publicité