Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
13 septembre 2011

D 13 #3

Le mot d'orde du D13 de septembre c'est le "petit écolier" et ça tombe bien... sur la liste de fournitures scolaires (donnée fin juin) il était demandé une blouse pour les ateliers de peinture...

J'avoue avoir hésité à faire le cartable mais il a fallut me rendre à l'évidence... je n'aurais JAMAIS eu le temps...

Après avoir vu ces blouses/tabliers chez ma jolie tribu, je savais ce que je voulais ! j'ai même appris qu'Angèle est un modèle de pyjama... Ben oui... je n'étais jamais allée voir dans la catégorie "nuit" de Citronille...


IMGP1034

L'occasion de poser mon premier passepoil (même si il ne plait pas à l'homme...) Le tissus est récupéré dans une chemise du boulot, trop grande pour lui et qu'il n'a jamais mise... J'ai récupéré la patte de boutonnage, et n'ai pas pris eu le temps de changer les boutons. finie la veille de la rentrée à 23h30... au moins, je ne suis pas en retard pour le D13 (fufufu...)

 IMGP1045

Haut du patron "Angèle" rallongé,

réalisé en 4 ans pour Camille qui aura 4 ans fin septembre.


IMGP1039

La longueur des manches parfaites, étant donné que le but est de protéger les vêtements au maximum...

IMGP1047

Je ne sais pas si vous aurez remarqué mais je me suis trompée en agrandissant et il y a quelques centimètres de différence pour le devant... mais le but étant de toujours protéger au maximum...

Publicité
Commentaires
L
cette blouse est ravissante!
Z
très belle cette tunique !!!! très élégante !
F
Voilà une ravissante cousette pour un défi relevé ! Nous avons donc eu la même idée, merci pour tes compliments !
B
tout mmi, :)
.
Magnifique tenue, et le passe-poil qui fait toute la différence.Et très bien portée !<br /> Mci pour ton petit mot sur le cartable de ma mini miss.
Newsletter
Publicité
Publicité