Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
22 octobre 2011

C'est de la triche # 1

P1040990

Modèle et laine Phildar (tricoter câlin automne/hiver 2007/2008)

Qualité : partner 6, taille 6 mois

 

Tricoté pour Camille il y a 5 ans... Le coloris n'existe plus je crois, quasiment pas porté, Pauline va en profiter ! Heureusement que c'est une p'tite puce vu que c'est du 6 mois (le modèle taille grand)

 

Assise

 

4 pattes

 

4 pattes raté

 

debout

M'est avis qu'on va devoir retourner chez le coiffeur...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Une amie qui habite au Canada cherche les explications du modèle 17 du catalogue n°64<br /> <br /> je ne sais pas comment trouvé les explications sur votre site si elles existent!<br /> <br /> Merci de me renseigner <br /> <br /> Denise
C
Tu as bien raison de réutiliser tes tricots, surtout quand ils sont aussi réussis que celui là. ;)<br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog. :)
L
et bien au moins il aura été rentabilisé ce pull!!!
E
et bien voilà, il sert quand même et très joliment !
N
oui ! super mimi ! alors, tu coupes les cheveux ou tu laisses pousser ?!
Newsletter
Publicité
Publicité