Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
11 décembre 2011

Depuis le 22 octobre...

Le temps passe... le temps passe... depuis le 22 octobre il y a eu les vacances de la Toussaint sur la côte d'Azur, les filles ont pu voir les petits cousins/cousines, ont pu profiter du beau temps et de la plage...

P1050126

 

Il ya eu le Défi 13 de novembre raté... tout était pourtant coupé... et c'est toujours dans l'état... Le Défi 13 de décembre va être râté lui aussi...

Il y a eu aussi le salon création et savoir faire en compagnie de Julie, la rencontre de Lydie, de Muriel sur le stand de La Malle et de Sandrine qui était sur le stand de Lil Weasel et à qui je n'ai pas osé me présenter...

Je suis repartie avec de quoi faire des Kina (je suis fan de ce modèle qui monte vite et quasi sans coutures, me suis lançée dans une version rouge, à manches longues), des bonnets, des patrons lou and me, sasa et papaver de blousette rose, du tissus petit pan, un peu de liberty, beaucoup de biais en liberty...

Entre temps, Pauline à eu 14 mois, toujours pas une dent... s'affirme de plus en plus, veut maintenant marcher et s'est mise au 4 pattes... finie la tranquilité... et nous n'avons pas trouvé le temps de passer chez le coiffeur...


J'ai quand même cousu quelques bavoirs mais ils vont être glissés sous le sapin, donc je ne les montre pas, et mon gilet quasiment terminé depuis quelques semaines qui attend les dernières finitions...

 

Et le sapin n'est toujours pas fait... ni acheté...

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité