Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
13 janvier 2012

Défi 13 de janvier !

Ce mois ci : je tiens mon défi ! (facile... cela faisait partie de mes nombreux projets) une guirlande décorative pour la chambre de camille...

 

Guirlande

 

Confettis de tissus achetés l'été dernier à La Droguerie, tout simplement cousus ensembles et espacés de 15 cm sur un cordon de soie de couleur coordonnée.

 

Guirlande entière

 

Guirlande détail

 

Rien de bien spécial mais j'aime bien...

 

Pour voir les autres défis c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simple mais efficace!!! parce que le rendu est très sympa!
S
j'adore, la simplicité mais aussi l'originalité, super défi bravo
M
tout mignon!
F
très belle guirlande
Newsletter
Publicité
Publicité