Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
27 janvier 2012

Kina # 4


Encore un Kina version Manches Longues cette fois (et nouvelle version) en Bamboulène acheté à Muriel de Kids Tricots, coloris coquelicot (une merveille de couleur) sur le salon MCI.

kina_rouge


Tricoté en 12 mois j'ai rallongé mes manches de quelques centimètres et il m'a fallut 3 pelotes complètes (j'ai eu un peu peur de manquer) il va parfaitement avec la blouse dernièrement cousue, le bouton vient de ma mercerie.

 

IMGP1548

IMGP1549

 

Red cardigan that I have knitted. size 12 months old with longer sleeves, pattern from Kids tricots , yarn (bamboulene) also bought at Kids tricots, I used 3 balls. It matches very well with the top I sewed for Pauline not too long ago.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le rouge♥ il es superbe ce gilet...va falloir que je trouve ce patron...fufufu<br /> <br /> dis moi c'est du phoebe rouge la jolie blouse en dessous?
R
Tout mignon ce "red cardigan"!!!
Q
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire! Je découvre le tien. On a fait le même kina vieux rose!<br /> <br /> à bientôt!
M
qu'elle est belle ma poupounette
Newsletter
Publicité
Publicité