Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
9 février 2012

Un peu de couture avec Papaver...

 

Ma toute première couture de Blousette Rose !!!


IMGP1610

 

Patron PAPAVER acheté en novembre dernier sur le salon Créations et savoir faire (j'ai aussi acheté le SASA...) il faut dire que depuis que j'en avais vu une version chez Grains de Maïs j'en avais envie... C'est parfait pour "masquer" la couche lavable de pauline... 

Bien que j'ai eu du mal avec les bretelles... (il faudra s'y prendre autrement) Je valide !!! il y en aura d'autres pour le printemps... pour l'été...


IMGP1590


Papaver en 12 mois pour ma mini louloute de 16 mois (un peu juste tout de même)...


IMGP1596

Flanelle grise EDH (une merveille),

coton écru à fleurettes grises de mon vieux stock


ET... ET... depuis le 4 février, la PREMIERE dent de Pauline est ENFIN sortie... ...à 16 mois...

 

IMGP1603

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment chou et ça lui va super bien
L
Je craque complètement sur ce "papaver" que je connaissais pas, si joli et bien porté par ta petite Pauline!
M
craquant !!!!
V
C'est trop mignon cette cousette, j'adore!!! Et cette petite est super craquante avec ces joues bien rouges......certainement les (ou la) dents!! Bonne soirée.
R
C'est carrément craquant!!!
Newsletter
Publicité
Publicité