Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
29 février 2012

Bonnet Express


IMGP1728


Nous avons oublié le bonnet de Pauline il ya quelques temps (en bons parents indignes) et même si la combi pilote à une capuche... avec les températures très basses... me fallait donc un bonnet express quand je suis tombée sur ce tuto et donc sur le blog une aiguille dans une botte de foin  j'avais dans mon sac à tricot une pelote de rapido de phildar, des aiguilles 8 (et oui... en bonne mère indigne, le sac à tricots je ne l'oublie pas...) et hop le lendemain matin, Pauline avait son nouveau bonnet... un peu juste, tricoté sans les oreilles (mais c'est aussi par ce que j'ai commencé à diminuer à 9 cm au lieu de 10 cm...) j'ai donc rajouté les oreilles après coup et franchement, c'est pas top...


IMGP1736

 

Dimanche dernier, il a fait très beau et nous avons fait une chouette balade en forêt... et même improvisé un petit pique nique... Les filles ont beaucoup apprécié et nous aussi !

 

IMGP1730


Publicité
Commentaires
R
Il est très très mignon ce petit bonnet!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité