Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
13 mars 2012

Défi 13

Pour ce Défi 13 (à la manière de..), j'ai choisi une tunique du coudre c'est facile Hors série N°3 réalisée dans un lin rayé bleu et blanc.

Sunny spot 1

J'avais un lin rayé bleu et blanc... Je reconnais que ce n'est pas une copie très originale mais cette tunique me plait beaucoup et elle va bien à Camille (même si j'ai eu une mauvaise surprise...)

Tunique

 Je ne sais pas ce qui c'est passé mais à l'essayage l'encolure montait trop haut... Camille avait l'air étranglée... J'ai donc rajouté une patte derière pour donner de l'ampleur et agrandit le noeud pour cacher tout ça.

Tunique dos

Le détail "bidouille"...

 

Détail bidouille

Alors que ça aurait du être ça :

Sunny spot 2

A refaire en creusant un peu plus l'encolure...

Tunique face

Lin toto (acheté en 2009) très beau mais une galère à coudre...

Patron Coudre c'est facile N°3 de "a sunny spot"

 

 Pour voir les autres Défis c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
R
Trop mignon!!
Q
C'est très réussi!
L
Très très jolie, et même la coiffure est superbement imitée!!!
Newsletter
Publicité
Publicité