C'était Carnaval dans l'école de Camille samedi dernier... le thème de moyenne section cette année : LE CIRQUE... J'ai donc sorti le livre que mon frère et ma belle soeur m'ont offert pour mon dernier printemps... "Déguisements d'enfants" parmis tous les déguisements proposés il y a le dompteur ou le lion.

Mon choix s'est porté sur le lion !

...alors que camille vouliat être en princesse... mais voyons ma chérie dans le Roi Lion il y a une princesse... Ah oui c'est vrai... OUF...

SANY0375

SANY0377

Par contre, je cherche encore sur la planche le patron du pantalon... j'ai donc utilisé le bas du pyjamas angèle de Citronille en 4 ans rallongé de quelques centimètres. (assez large pour être porté su un jean) il faudra que je fasse angèle un jour... j'ai déjà fait le haut d'angèle et puis j'ai eu un petit souci avec la crinière... n'ayant pas trouvé de biais assez large pour passer un carton, j'ai utilisé un serre tête.

 

Tissus éponge jaune, feutrine marron, biais Mondial Tissus, pour la crinière, chûtes de tissus diverses (et même quelques chûtes de liberty)

 

IMGP1819

 

Heureusement, il n'a pas fait trop froid et la pluie à mêmeattendu l'après-midi !

Alors ? il n'était pas beau mon petit Lion ?