Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
13 avril 2012

Le D13 du vendredi 13...

Pour ce nouveau défi, j'ai choisi de tricoter pour Pauline et d'improviser ayant une idée en tête mais pas forcément de patron... Le résultat me plait à moitié...

Je suis partie de ces pelotes en stock depuis la fin de l'été dernier (achetées soldées) qui collaient parfaitement à ce défi !

 

pelotes pastels

 

Ce gilet est donc un mix entre un modèle Phildar et un modèle de la Droguerie... j'aurais du monter plus de mailles pour les manches un peu trop serrées... bref... J'aurais aussi du monter directement le dos et les côtés par ce que tous les fils à rentrer à la fin... quelle galère plaisir...

Gilet entier

Laine utilisée : Debbie Bliss "Amalfi" (très très doux à tricoter, mélange de coton, lin, soie et viscose)

Boutons du stock, récupérés sur un vieux chemisier.

 

Gilet détail


Fini à temps hier soir... pas de photos porté donc... peut être ce WE ?

 

Bon... c'est quand même un défi relevé, non ?

 

Pour voir les autres supersticieuses c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore! très jolie réalisation, j'aimerais avoir autant de talent! Bravo
L
Il a l'air tout moelleux et ces couleurs sont bien douces !
A
trop mimi!!
Q
Les couleurs sont chouettes, et puis compte sur ta fille pour tirer sur les manches. Porté, ça va être super!
B
mais oui ! c'est tout doux tout joli.
Newsletter
Publicité
Publicité