Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
13 juin 2012

Défi 13 Savane ou plutôt naturel...

Rien de bien original pour ce défi qui tombait très bien par ce que j'avais prévu de faire un bloomer en lin (hé! hé! ) pour aller avec la robe achetée le mois dernier lors de la vente solidaire Bik Nok (petites coutures et grands projets) faite par Une idée derrièrre la tête 

IMGP2178

Bloomer Citronille donc en 12 mois

la couche lavable passe !!!

en lin acheté chez EDH il y a 1 ou 2 ans (je ne sais plus)

 

Photos porté ce soir... dès que je les aurais prises avec la robe... oui... je suis un peu beaucoup en retard et le temps ne se prêtant pas à mettre les petites gambettes potelées à l'air ne m'aide pas mais pas du tout...


Et bien sur pour voir les autres défis c'est ICI


Edit :

 

Bloomer porté

 

bloomer_robe_1

 

 

bloomer_robe_2

Et vous avez vu le superbe bandeau assorti à la robe ???

Publicité
Commentaires
V
Un petit bloomer classique, mais parfait avec la robe et très simple à replacer dans d'autres occasions! Et le bandeau est top!
C
Trop choupinette ta puce et son ensemble est superbe (j'adore le bandeau)
R
Ah le petit bloomer une valeur sûre, j'adore!
Q
Tout simple, mais vraiment joli!
Z
très mignonne !
Newsletter
Publicité
Publicité