Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
18 juin 2012

Bavoirs en série

On ne m'arrête plus ! Un bavoir c'est toujours utile... même quand on devient "grande" ou que l'on a des petits cadeaux à faire... Mais ceux là sont pour Pauline... ou pas...

Bavoirs bardane de lou and me, avec ou sans col, customisés ou non avec les petit poissons de Clémence G, déjà réalisés plusieurs fois, LA et LA, réalisés en petite taille mais légèrement agrandis en longueur.

Bavoirs des intemporels pour bébés

 

Pour Pauline...

 

 

bavoir lou and me poissons

Tissus : Coton à drap bleu marine, Mondial tissus et chûtes du stock pour les poissons

 

 

bavoir lou and me col jaune

Tissus : Cousette (fleurs d'automne), éponge soleil Mondial Tissus

 

Pour un cadeau de naissance...

Bavoir à col rond des Intemporels pour bébés, avec un appliqué pomme (bien connu et déjà utilisé...) par ce que mon amie, Madame pompomness, voulait absolument une pomme sur le bavoir (le papa du bébé destinataire étant fan de la dite pomme !) ne pouvant décider quel bavoir allait plaire, le bébé (né entre temps), en a eu deux..

Tissus utilisés : pour les bavoirs, Mini Labo acheté chez bouillon de couture, pomme jaune, tissus cousette, pomme rose, tissus de mon stock, éponge pour l'envers du stock.

 

 

IMGP2180

Bavoir à col rond IPBB

 

 

 

IMGP2182

Bavoir à col boutonné IPBB mais avec bouton pression

 

les appliqués sont tous cousus à la main, je ne suis pas très douée pour les beaux appliqués faits à la machine... comme on peut en voir chez Cali Calou  ou Ne perdons pas le fil

Et puis n'ayant pas de joli et même pas du tout de masking tape (la grande mode du moment...) j'ai utilisé du tape tout court...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh ils sont supers beaux ces bavoirs !!!!! et celui avec le col, j'adore, je le recopierai c'est certain!!!
2
Gros coup de coeur pour le bavoir à col claudine, c'est génial !
E
Ho très joli!!! j'adore celui avec le petit col claudine... mais pourquoi je n'ai plus de bébé????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton inscription au Pari Paris que nous organisons avec Céline.
J
Tes appliqués à la main sont très jolis, ne te compare pas aux autres, suis ta propre voie ! ;)))
Q
Super mignon!
Newsletter
Publicité
Publicité