Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
13 septembre 2012

L'été indien, selon le Défi 13...

Pour mon neveux Charles, nouveau né de même pas un mois, j'ai cousu une brassière à col rond des intemporels pour bébés, taille 3 mois, en lin bleu ciel à fines rayures blanches (toto) déjà utilisé pour Camille lors du défi de mars... boutons en nacre pour la fausse patte de boutonage (récup) et boutons pressions pour fermer le dos (bien plus pratique pour les tout petits)

 

 

tunique

 

 

tunique détail

 

Et pour aller avec, le gilet tricoté l'an dernier pour mon tout premier defi 13 que je n'ai jamais pris le temps d'envoyer au bébé à qui il était destiné... la honte... Modèle Phildar, livre cadeaux de naissance, la poche ne figure pas dans le modèle, je l'ai rajoutée.

 

 

tunique + gilet

 

Pour vour les autres défis de l'été Indien, c'est par ICI !

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi tout plein !
T
Trop mignon !
L
L'association de la tunique et du gilet est absolument irrésistible!
E
Une petite tenue toute douillette, c'est très mignon. Le gilet sans manches, c'est parfait pour un été indien!
A
De bien belles choses sur ton blog...Je me suis baladée avec plaisir le long de tes créations. Beau travail ! A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité