Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 120
15 novembre 2012

Ah non ! pas une {mademoiselle sunday}

Quand j'ai commandé le patron de Mademoiselle Twist en septembre j'ai aussi commandé Mademoiselle Sunday qui me faisait de l'oeuil depuis un bon moment...

...et puis j'ai acheté un lainage dans lequel j'ai tout de suite imaginé ma version de Mademoiselle Sunday...

Réalisée en taille 6/8 ans, sans modification, toute simple (les carreaux suffisent à mon avis), avec juste un passepoil à la couleur contrastante et une doublure dans le même ton, déjà utilisés pour le sac Mademoiselle.

Pas de difficulté mis à part de placer les boutons... Je ferais la prochaine plus large pour que les pans ne bougent pas trop et je vais mettre une presion pour que la robe puisse être mise à l'école.


En bref, ce modèle est TOP et

à refaire en multiples versions...

 

Robe_1

Robe_2

Robe_3

Test de mobilité... réussi !

Fournitures :


Lainage à carreaux : Un chat sur un fil (boutique découverte lors d'un passage ches Caro's bidouilles)

Doublure : popeline tissus Reine

Passepoil : Linnamorata

Boutons : mercerie des environs

Publicité
Commentaires
L
Cette version automnalo-british est canon!!
L
J'aime beaucoup cette version hiver !!
A
Très chouette ! C'est vrai que ce modèle s'accorde aussi bien en version été qu'en version hiver même si on voit plus souvent des tissus estivaux ... Je trouve que ca se marie très bien avec ton lainage à carreaux.
R
Très joli ce modèle, bravo!!
V
Super jolie ! J'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité