Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
11 décembre 2012

un peu de soleil...

 

IMGP2979

Voici ENFIN Picadilly de Papillon et Mandarine...

Patron reçu en cadeau de mon frère et ma belle soeur en juillet, cousue en octobre il était temps de la montrer...

Le velours côtelé que j'ai choisi est un peu trop raide mais il s'accorde parfaitement au tissus de la ceinture, déjà utilisé pour la robe/tunique du défi BCE col plastron.

Cousue en 6 ans avec les marges de couture.

 

IMGP2983

 

Place aux photos prises pendant les vacances de la Toussaint quand il ne faisait pas encore trop froid, qu'il y avait encore du soleil et que l'on pouvait prendre des photos en extérieur.

 

IMGP2993

 

IMGP3009

 

IMGP2994

 

En bref, cette jupe est parfaite !!!

 

Fournitures :

velours shaukat, tissus fleuri cousette, biais maison

 

Pour voir les autres versions des addicts c'est là

 

Publicité
Commentaires
U
Très belle, j'adore la couleur et la forme!!
C
Elle est vraiment magnifique !
M
j'adore ces couleurs !!!
4
Tiens il faudrait tout de même que je me lance à coudre ce patron ! Ce nelours est hyper lumineux !!!! cette jupe est un bonheur d'hiver ! Joyeux Noël !!!
C
Tres belle jupe et surtout j'aime beaucoup la couleur !
Newsletter
Publicité
Publicité