Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
20 décembre 2012

La jupe D de Little Girl

Pour aller avec la robe tunique à large bretelles cousue pour le défi BCE/Plastron j'ai cousu la jupe D du livre Litte Girl (le livre 08 Girly style wardrobe chez les JCA), j'aime beaucoup et cette jupe est très simple (et rapide) à coudre, encore une jupe à faire et refaire... Cousue en taille 110 avec marges de couture. Un peu longue, je vais peut être la raccourcir.

 

IMGP3110

IMGP3116

IMGP3259

 

IMGP3265

 

IMGP3266

Fournitures :

Tissus fleuri, cousette acheté l'an dernier

Biais Linnamorata, ses biais sont de très belle qualité et très beaux coloris (comme les passepoils assortis)

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'ensemble ! vraiment c'est très réussi ! ta fille est adorable !
C
Ca fait un super ensemble !!! Tres joli !
Newsletter
Publicité
Publicité