Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
26 décembre 2012

Chelsea

 On ne présente déjà plus Chelsea

de C'est Dimanche...

 

IMGP3085

J'aime tout ! la finition des pinces des manches (même si j'ai du m'y reprendre plusieurs fois), le chic du col, je la referais avec col assymétrique, en version robe...

Cousue en 6 ans, avec pour seule modification d'avoir raccoucis les manches (ce que je regrette presque) et qui tombe parfaitement pour le reste.

Camille est ravie de sa tunique, et aime la porter (Là, je dis OUF ! par ce qu'elle commence à avoir son avis vestimentaire... à 5 ans...)

IMGP3092

 

81172832_p

 

Fournitures :

Tissus : coton rose à pois cousette, satin de coton blanc sacrés coupons, biais d'encolure et poignets maison en popeline blanche MT

Boutons en nacre du stock (probablement de la récup)

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu le patron a Noël et elle me fait si peur que je n'ose l'attaquer !!!! La tienne est super jolie, j'adore
Q
Elle est belle! Les tissus vont très bien ensemble!
F
convaincue itou par ce patron, j'adore ta réalisation : <br /> <br /> HNY !
L
ça lui va impec.j'aime beaucoup
L
Ta version de Chelsea est absolument merveilleuse!!
Newsletter
Publicité
Publicité