Difficile de faire un choix parmis les patrons Papillon et Mandarine...

Par ce qu'ils me plaisent presque tous !

Alors quand j'ai su que Karine serait sur le stand de Muriel au salon créations et savoirs faire je me suis débrouillée pour y aller le vendredi excitée de faire sa connaissance et lui ai pris le patron de la jupe Zora (ce qui n'était pas prévu du tout) sorti tout spécialement pour le salon. Bon... j'ai aussi acheté Colombine mon chouchou de la collection automne (en cours de réalisation) et Litte Angel (qui attends encore son heure par ce que j'ai pas le temps)...

 

IMGP3381


Ma première Zora (par ce qu'il y en aura d'autres c'est certain) est pour Pauline, cousue en deuzans pour ma deuzans et 4 mois, sans modification (mis à part les coutures anglaises), l'ourlet du bas est fait unvec un biais rapporté, j'aurais du la couper un peu plus longue (ca c'est tout moi et les mesures !)

 

IMGP3400

IMGP3415

IMGP3416

 

L'homme aurait préféré que je ne mette pas de froufrou mais moi je trouve que le froufrou fait le charme de Zora... d'ailleurs en parlant de charme, je n'ai toujours pas cousu le charm offert par Karine avec le patron !

 

IMGP3407

 Mes impressions sur Zora ? c'est un régal à coudre et c'est très simple, les finitions pensées par karine sont parfaites et c'est la deuxième fois que je couds des poches ! j'aime beaucoup et camille me réclame déjà sa Zora, c'est bon signe !

 

Fournitures :

"gabardine sable" Cousette

Alors ? cette Zora ?