Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
22 février 2013

Crochet...

Je ne sais pas vraiment crocheter... j'ai bien fait quelques petites choses en crochet, dont une robe granny qui n'a jamais été terminée et que je serais bien incapable de refaire... Je n'ai rien reçu dans ma BAL mais j'ai passé commande...

 

Mamie Jo  sait crocheter et aime faire des cadeaux à ses petites filles, elle a donc crocheté deux gilets sans manches du catalogue Phildar pitchoun et enfant N° 68 (printemps/été 2012)

 

IMGP3570

Gilets crochetés en Lambswool  en 6 ans et 2 ans

 

Gilet_crochet

 

 Les filles ont maintenant toutes deux le leur !

 

 IMGP3583

 

 

IMGP3573

J'aime beaucoup ces petits gilets.

Merci Mamie Jo

Publicité
Commentaires
M
Hihi! Pratique la mamie qui crochète!<br /> <br /> Mais, je crois reconnaitre la jupe à "froufrous"? Depuis que je l'ai vu ici j'ai envie de faire la même pour ma puce! Et la revoilà pour me tenter...
A
toi aussi tu délègues pour les gilets ? je fais tout pareil !!!! :-) et le résultat est tellement joli !!!!!
E
bravo Mamie ! ils sont très chouettes
S
c'est vraiment adorable
L
Ils sont très beaux ces petits gilets. Je rêve de savoir crocheter mais je n'arrive pas à me lancer malgré l'achat d'un livre ou deux spécial débutants ...
Newsletter
Publicité
Publicité