Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
4 mars 2013

Le short Mademoiselle

ShortQ_1

Déjà réalisé l'an dernier (en jean) deux fois en fait par ce que j'ai fais exactement le même pour ma nièce Margaux.

Camille le porte finalement moins que celui de l'an dernier mais j'aime toujours tout autant ce modèle.

C'est peut être du à la couleur de la gabardine (cousette), déjà utilisée pour la robe à plastron. Il s'agit donc du short à volant "Q" du livre Mademoiselle référencé 270 chez les JCA, réalisé en 110 avec marges de couture.

 

ShortQ_2

 

ShortQ_3

Sinon, je prépare "doucement" la garde robe Pritemps/été des filles (photos à venir, Camille est grippée)... un swap Her little World (mon premier et quelle pression)... dès défis... des petites choses laissées de côté à finir... du tricot aussi...

 

Publicité
Commentaires
S
très beau ce modèle de short !! Et il lui va super bien :-)
L
J'adore ce short !
F
et hop le short en haut de la do to list, ta version est très réussie !
E
Je viens d'en terminer un aussi, super ta version gabardine, je note pour le prochain, j'adore ce modèle !
E
Il est super joli avec un collant. J'aime vraiment beaucoup cette forme mi-short/mi-jupe, c'est très féminin!
Newsletter
Publicité
Publicité