Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
2 avril 2013

Méhonia...

Il y a quelques semaines, à la sortie des nouveaux patrons de lou and Me,  j'ai craqué sur le patron Hélianthe (toujours pas cousu... explication ci-après...)

 

Et puis voilà que, vraiment motivée (si si si) pour me mettre à coudre Hélianthe, puisque j'ai acheté un e-look (oui il me reste aussi Matcha et Poivre Rose à coudre)

En plein défi Matilda Jane,

Avec Odette coupée (toujours pas cousue celle là non plus),

Des cousettes pour Bik Nok à faire (faites)

Et enfin mon swap à expédier (aujourd'hui)

 

voilà que Lydie me contacte pour savoir si je veux bien tester son nouveau patron !!! et omment que je veux bien !!!!

...du coup, j'ai été tellement emballée que j'ai cousu les deux versions de la robe, une pour Camille et une pour Pauline...

Ben oui, c'est un test alors autant faire les deux tailles... pour bien tester... et comme ce patron offre trois possibilités... autant en profiter fufufu...

 

Voici donc le nouveau patron Lou and Me,

que j'ai eu la chance de tester


Méhonia

 

Cousue pour Pauline en version froncée et en deux ans...

(tissus à pois acheté chez MT l'an dernier, biais emmanchures Linna morata, biais à pois bouillon de couture)

 

 

IMGP3759

 

IMGP3736

 

Méhonia_pauline_dos

 

Méhonia_Pauline_face

 

Cousue pour Camille en version droite et en 6 ans...

Tissus Plumetis écru (sacrés coupons) , teint en dylon antique grey  il y a 3 ans, biais emanchures bouillon de couture, biais vieux rose de ma mercerie.

 

IMGP3763

 

 

Méhonia_Camille_dos

 

 

Méhonia_Camille_face

 

Et maintenant, l'exploit... Les deux loulouttes réunies !!!

 

 

Méhonia_camille_pauline

 

IMGP3728

 

Maintenant on file voir le blog de Lou and Me pour voir les versions de Lydie et celles des autres testeuses ! Merci Lydie pour ta confiance !

 

Par contre il me reste toujours Hélianthe, Matcha et Poivre rose à coudre...

Publicité
Commentaires
E
magnifique !!!
L
Oh là là! J'aime ENORMEMENT la rouge à "pois" blancs!!<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire sur ma "robe à bulles" :)
M
j'adore ! surtout ta première version ;-)
R
Les deux versions sont superbes!
V
Elles sont sublimes tes versions, je suis toute fan ! Je vais sûrement me laisser tenter par ce patron, qui renferme tant de possibilités !
Newsletter
Publicité
Publicité