Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
12 avril 2013

Colombine...

En janvier, j'ai cousu une Colombine (que l'on ne présente plus), de Papillon et Mandarine pour Pauline, en 2ans...

 

J'aurais du la coudre en 3 ans...

 

Karine, m'avait prévenue lorsque je lui ai acheté le patron à l'AEF... Colombine est ajustée...

Alors, Colombine sera pour Céleste ou Albane...

Par ce que Colombine boudine les bras de Pauline et elle passe (juste) au niveau du buste je suis vraiment déçue qu'elle soit trop petite.

Ce patron est quand même parfait et reste un de mes préférés de la collection !

 

Colombine

 

Les ourlets des manches de Colombine ne sont pas cousus (suite à ma déception) mais j'ai le temps, Céleste et Albane n'ont pas encore 1 ans !

 

Fournitures :

 

Coton fleuri tous tissus, acheté à CSF (je l'ai vu aussi chez Cousette l'an dernier)

Doublure et liens voile de coton marron EDH

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que ta puce pourra qd même la porter,à moins que tu lui trouve une autre princesse pour la porter ;)
3
Elle est jolie comme tout cette Colombine, c'est vraiment râlant qu'elle soit trop juste :/
E
dommage qu'elle soit trop petite, elle est vraiment très belle !
C
trop dommage ! mais tant qu'elle est porté...
E
C'est vrai que ce modèle est ravissant. Je ne savais pas qu'il y avait un problème de justesse. Ce n'est pas l'habitude dans les patrons de Karine... Je me méfierai.<br /> <br /> J'adore ton tissu, trop beau, on dirait un liberty.
Newsletter
Publicité
Publicité