Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
19 avril 2013

En route pour Picadilly...

Aujourd'hui c'est le défi  des piqueuses de Jases : Le défi Minute Papillon... J'ai fait faux bon à Minute et me suis reportée sur Papillon...

J'ai plein de projets "P&M" (Zora, Blue Princess version robe, little Angel) mais c'est Picadilly version printemps/été qui a été cousue !

 

IMGP3812

 

Picadilly cousue en 6 ans pour ma louloute de 5 ans et demi, comme pour la version d'automne/hiver, celle-ci tombe mieux, le tissus se prêtant bien mieux au modèle. J'aime toujours autant !

 

IMGP3811

IMGP3804

IMGP3803

Les baskets sont neuves... elles ne resterons pas blanches très longtemps...


Fournitures :

Coton rouge à fleurs, tous tissus et popeline blanche (provenance oubliée) pour la ceinture et le biais maison.


Les Piqueuses de Jases

 

Bon... c'est pas tout mais il me reste encore Zora, Blue Princess version robe, little Angel à coudre...

Publicité
Commentaires
Q
Je suis dingue de cette Picadilly, depuis que j'ai découvert le modèle il y a peu (je débute en couture)<br /> <br /> Mais le patron est commandé, reçu et j'ai attaqué la mienne.<br /> <br /> Cette version fleurie est vraiment jolie comme tout
T
J'adore ! Le tissu est superbe et c'est vrai que ce modèle donne super bien ! Bravo
E
superbe ! Le tissus est magnifique !
T
Quelle belle version de Piccadilly!
S
ah mais quel tissu !!!!! le rouge et blanc pour l'été c'est tjr gagnant ....
Newsletter
Publicité
Publicité