Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
28 avril 2013

Mélisse # 2 !

Après avoir cousu Mélisse version hiver en duo avec Caro, nous avions convenu de remettre ça pour la version printemps/été. J'avais beaucoup aimé cette version à la sortie du modèle et c'est je crois ce qui ma orienté vers le bleu...

projet_Mélisse

A l'occasion du défi des sérial défieuses, nous rendons copie : il fallait faire une robe, avec des plis, du passepoil... Une jolie robe quoi !


IMGP3865

Photo toute floue prise à la va vite hier soir...

J'ai donc utilisé le restant des 50 cm de liberty félicité acheté à l'AEF pour les poches et la fausse patte de devant. Je n'ai pas eu assez de tissus pour que les poches soient totalement en liberty, j'ai donc fais un raccord.

IMGP3868

Je n'ai rien changé par rapport à ma première version, Mélisse à donc été cousue en 6 ans, avec coututes anglaises (sauf pour le raccord des poches). Camille a beaucoup porté sa première mélisse et même si elle est un peu grande j'aime beaucoup de rendu.

Voici donc Mélisse N°2,  portée par Camille, clichés volés la veille de son départ en vacances...

IMGP3854

IMGP3839

Fournitures :

Patron Mélisse, Lou and Me

Coton fil à fil Alain Figaret, EDH

Passepoil bois de rose, linna morata

Boutons, ma mercière

 

Moi je file voir la version J'aime pas les épinards

et les robes des filles qui sont Cap !

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce modèle et ta version est ravissante !
4
Vraiment une très jolie cousette !!!
C
Elle est ravissante
L
Adorable !
R
C'est trop mignon, j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité