Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
1 mai 2013

En mai, fais ce qu'il te plait...

C'est la quatrième Lottie que je couds pour Pauline et j'adore.

Coupée et cousue (toute en coutures anglaises) en 3 ans cette fois ci, sans modification, mis à part l'empiècement devant qui est identique à celui du dos, dans le tissus déjà utilisé pour la jupe Picadilly.

Rien à dire sur ce patron, facile au rendu si craquant !

Le seul bémol, de cette salopette, c'est qu'elle n'est pas vraiment compatible avec l'apprentissage de la propreté, mais on tient le bon bout, enfin, je ne désespère pas ! quand je pense que camille a été propre pour ses deuzan...

J'aurais peut être du mettre des pressions pour une ouverture facile, mais je n'en ai pas eu le courage...

Photos sous toutes les coutures, sauf de face, la mini bouge beaucoup... et je n'ai ni la mini, ni lottie sous la main aujourd'hui pour reprendre des photos (prises LE dimanche d'avril où il a fait si beau...)

 

IMGP3795

IMGP3796

IMGP3797

IMGP3798

Fournitures :

Patron Lottie, Citronille

Tissus tous tissus

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là lààà! Tu me donnes envie de ressortir mon patron de Lottie là maintenant tout de suite! Je l'ai faite une fois à mes tout débuts, et ça avait été une catastrophe! Merci pour cette belle inspi! :)
L
Je suis toujours aussi fan de tes lottie!!
E
super chouette, j'adore ! ..... mais je viens de redescendre de mon nuage, j'avais prévu de faire plusieurs combishorts à ma puce...... mais vu qu'on est en plein apprentissage de la propreté (enfin on va commencer.. hum hum tu sens la motivation... nan mais j'attendais le soleil, la chaleur, mais bon)
C
J'adore le look !
P
Trop charmant !!!
Newsletter
Publicité
Publicité