Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
16 mai 2013

Celle qui était en retard pour le défi clonage...

Voila ce qui arrive quand on oublie qu'il y a un défi...

ou que l'on s'en rappelle 2 jours avant...

On est en retard...

 

Quand la Boite à Clous à proposé de cloner un vêtement que l'on a beaucoup aimé et devenu trop petit, j'ai tout de suite pensé à la jupe à volants de Papillon et Mandarine cousue l'an dernier et que Camille a vraiment beaucoup portée.

 

Jupe_volants

 

La version de l'an dernier, en 4 ans :

IMGP2048

La version de cette année, en 6 ans :

 

IMGP3895

 

Et Pauline va peut être pouvoir porter la première version... comme quoi, le bidon de bébé ça sert !!!

 

IMGP3902

 

Fournitures :

Coton Mondial Tissus de l'an dernier (j'en avais racheté un bout, en soldes)

Patron, papillon et Mandarine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES ! J'ADORE !!!
F
Adorables !!!
F
Adorables !!!
M
Très jolies jupettes! Ton blog est une belle découverte!
S
il est très bien utilisé pour ce type de cousette ton coton,j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité