Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 120
31 mai 2013

Rozen...

Quand j'ai vu Rozen (boléro créé par Cécile) pour la première fois, associé à la robe Méhonia de Lou and Me,  je l'ai trouvé si joli que j'ai su que je ne tarderais pas à craquer...

Bien sur, je n'ai effectivement pas tardé à craquer et (pour une fois) à le tricoter... j'ai pris beaucoup plus de temps à composer ce billet...

Rozen
Revenons à Rozen, je le trouve parfait pour aller avec la dernière Lottie de Pauline qui n'a été porté qu'une seule fois dans la vraie vie à ce jour... et encore... dans le sud de la France...

Ce petit boléro à été tricoté en 2 ans, les photos ont été prises en avril, le seul jour moment où il a fait beau.

Rozen_face

Rozen_dos

 

Fournitures :


Modèle boléro Rozen, Cécile sur un fil (il existe aussi en version teen et lady)

Fil, Prima debbie Bliss, 80% bambou et 20% mérinos (moins de 2 pelotes pour la taille 2 ans) coloris 35717

Publicité
Commentaires
F
que ce Rozen est beau dans cette couleur fanée !!
R
Trop mignon!!
S
il est superbe ce boléro :-)
C
Adorable ! et parfait pour les journées fraiches
C
C'est trop mignon, et tellement prtique ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité