Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
15 juin 2013

Un air de Sarah Kay en Pimprenelle...

Il y a quelques semaines Cémamanlafée à proposé de réaliser un vêtement dans le style Sarah Kay et Sarah Kay c'est mon enfance !!!

D'ailleurs il faudrait que je retrouve mon livre...

J'ai donc tout de suite répondu présente et puis me disant que j'avais le temps, j'ai mis ça aux oubliettes jusqu'à il y a 3 jours...

Petit coup de stress, mais après reflexion, j'avais le patron parfait pour ce projet !

 

Pimprenelle

Pimprenelle de Papillon et Mandarine

Je l'ai cousu en 6 ans, version Top, ouvert dans le dos avec un noeud pour fermer... Pour être vraiment dans l'esprit Sarah Kay. J'aurais voulu faire un froufrou en bas du top et arrondir mais j'ai manqué de temps j'ai fini de coudre dans l'après-midi... Le top est un chouilla large mais il ira peut être encore l'an prochain ?

Le voile de coton vient de Bouillon de couture, acheté cette année (pour une fois !) vu que le tissus est léger, j'ai doublé les volants de bretelles, ils ont une bonne tenue.

Pimprenelle_2

Pimprenelle_

Pimprenelle_1

Pimprenelle_3

Pas très fan de ce modèle à la sortie, je suis conquise, j'adore et ce modèle qui est très simple à coudre ! Ne manque plus que la chaleur... mais nous partons bientôt pour le sud alors on va croiser les doigts !!!

La liste des participantes est chez Cémamanlafée,

avec les liens des blogs !

Encore merci pour ce chouette défi !

Publicité
Commentaires
P
à la fois punchy et romantique, une très jolie Sarah Kay !!!
L
trop chouette ! des bisettes !
L
Très jolie!!
E
le bon tissu pour ce modèle, et le jean qui va bien ! BRAVO !<br /> <br /> super chouette tenue
M
Wow, que c'est beau! Merci pour cette belle réalisation!
Newsletter
Publicité
Publicité