Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
27 juin 2013

Sous le soleiiiiil....

Il ya 10 jours il a fait assez chaud pour pouvoir prendre de chouettes photos sous le soleiiiil... Pour le défi des piqueuses de Jases.

En fait, je devais montrer aujourd'hui une couture en duo (qui m'a vraiment bien motivée) mais mon duo à été vraiment débordé ces derniers temps, et nous remettons à plus tard !

 

C'est donc une couture Lou and Me que je vous montre,

Ma deuxième réalisation d'Abélia,

 

Je l'ai cousue pour Pauline, en 2 ans, avec l'empiècement en 4 ans, j'ai juste oublié de recouper à la hauteur du 2 ans et du coup ça monte un peu "haut" devant. il faudrait que je reprenne mais je suis un peu atteite de flemingite aigüe... elle est en popeline rose (Cousette) et voile de coton à carreaux (FDS) et je suis très contente de l'alignement des carreaux.

Pauline est ravie d'avoir une robe qui tourne, elle commence à avoir son avis vestimentaire... Ca va plus vite avec les deuxièmes... Ca promet !

 

"non je veux pas le noeud"

Il est un peu haut... ça gêne peu être...

 

abélia_devant

Un seul pli ans le dos suite à une erreur...

 

abélia_dos1

Mais que peut elle bien chiper ?

 

abélia ceuillette

Ai-je besoin de dire qu'il n'y en a plus ?

 

abélia_fraise

Voilà, elle part en vacances...

 

abélia_ballade

Pour faire un petit tour chez les piqueuses


Les Piqueuses de Jases

 

Et maintenant, j'ai très envie de Tiarelle...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique robe, ooh qu'elle est belle!!
C
trop craquante
A
totalement ravissant !!!!
R
Comme c'est mignon!! Ce rose est vraiment joli!
F
craquantissime poupée dans sa belle robe !!
Newsletter
Publicité
Publicité