Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
28 août 2013

Pyjama et/ ou couture en duo)

Cela faisait longtemps que je voulais devais coudre des pyjamas d'été légers aux filles et quand j'ai vu le clonage/Apolline de La dame du Canal, j'en ai eu encore plus envie !

Cette année nous avions prévu de partir en vacances près de Cannes, là où il fait beau ET chaud... sans savoir que nous aurions un été exceptionnel cette année...

Et puis avec le travail, la fin d'année scolaire, le départ en vacances qui se rapprochait j'ai bien failli ne pas prendre le temps de les coudre ces pyjamas !

Alors quand La dame du Canal m'a proposé de les coudre couture en duo je me suis bien motivée... Au final, La dame du canal n'a pas eu le temps de coudre ce pyjama de l'été (nous allons vite nous rattraper avec un autre projet...) je publie seule mes pyjamas, heuh les pyjamas des filles...

 

Voilà donc mes deux duos d'Apolline/bloomers citronille qui ont vu le jour...

 

IMGP4109

 

IMGP4111

Mes filles sont maintenant assorties la nuit...

 

IMGP4139

 

IMGP4134

 

IMGP4113

Par contre le choix du blanc pour des pyjama n'est pas vraiment judicieux... Je vous épargne nombre de Hate Crimes à la sauce tomate et fruits rouges en tout genre... Mais les filles ont bien profité de leurs pyjama en tout cas !

 

Merci La dame du Canal

 

Fournitures :

 

Patron Apolline, Citronille en 6 ans pour Camille et 2 ans pour Pauline (parfaits pour mes filles)

Patron bloomer des Intemporels pour enfants, 6 ans pour Camille et 2 ans pour Pauline (mes filles ont à ce jour le même tour de cuisse, hem...)

Voile de coton EDH (j'écoule un peu mon stock)

Fermeture avec boutons pressions

 

Publicité
Commentaires
C
trop chou !
P
Superbe !!!
C
C'est tellement joli un duo de soeurettes vêtues d'Apolline!! Ces pyjamas sont presque trop beaux pour être réservés à la nuit ;-)<br /> <br /> lou&jo
P
ils sont magnifiques ces pyjamas !
F
quelle fraîcheur et quel charme ! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité