Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
10 septembre 2013

Picadilly pour la copine...

Ca faisait logtemps au moins 9 mois que j'avais promis à la copine de Camille (la petite voisine) de lui coudre une jupe ou une robe.

J'ai été inspirée par la jupe Picadilly (toujours et encore elle !) de Papillon et Mandarine, que j'ai cousue en mai et pas encore montrée... Tissus choisis avec la maman et la miss...

Pour faire l'ourlet, j'ai cousu un biais au bas de la jupe.

 

Picadilly bleue

 

Portée par Camille, elle est un peu grande car cousue en 8 ans. La miss étant un peu plus grande que Camille, je ne l'ai pas eue sous la main pour la photographier.

 

Picadilly portée

 

Fournitures :

Patron Picadilly de Papillon et Mandarine

Tissus fleuri, EDH, popeline (pour la ceinture) Cousette.

Biais (qui ne se voient pas) maison dans la popeline et le tisssu.

Publicité
Commentaires
C
très jolie !
Q
J'adooore! Et hop, sur la ouicheliste, Picadilly!
M
camille va vouloir la même. jolie ce bleu et rose
E
Très chouette jupette!
P
Elle devait être ravie cette petite !
Newsletter
Publicité
Publicité