Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
13 septembre 2013

On avait dit devinez quuuiiii ? Je crois...

J'aurais bien voulu faire un duo tissus FDS et patron Vanessa Pouzet mais mon choix s'est porté sur Solange, que l'on ne voit pas beaucoup sur la blogo, sorti à peu près ou en même temps qu'Odette, en batiste figue étoilée FDS...

Solange version tunique, à été cousue pour camille en 6 ans...

J'ai eu tort de penser que Solange devait tailler grand comme la plupart des patrons citronille... avec les coutures anglaises, ma grande ne peut quasiment plus respirer... Solange ressemble plus à du 4 ans, qui ira très bien bien pour le printemps prochain à ma mini.

J'ai eu beaucoup de mal avec les pans de côté... c'est du au fait que j'ai voulu faire des coutures anglaises là aussi... mauvaise idée... J'ai du reprendre à la main et ça va, ce n'est pas trop moche.

 

Solange

Solange_dos

 

C'est donc Pauline qui au final a été dotée de Solange, du masque

et qui a "tenté" de tenir sur un pied... 

Solange_1pied

solange_acrobate

IMGP4579

IMGP4584

 

Fournitures :

Patron Solange, Citronille, en 6 ans pour un 4 ans pour ma louloute de bientôt 3 ans.

Tissus, batiste figue éloilée, FDS.

boutons de récup sur une chemise de travail de l'homme.

 

Pour aller voir les autres piqueuses c'est en dessous...

 

Les Piqueuses de Jases

Publicité
Commentaires
A
Super joli ve top avec ces petites étoiles ! j'ai craqué sur le patron à sa sortie, mais il attend toujours son heure, et je vais vite y griffonner un ptit mot sur la taille, merci à vous !!!
E
Très joli. Ce patron, je l'ai mis dans la liste de mes préférés de Citronille. J'aime beaucoup les petits volants sur les côtés.
C
Extra ! C'est super joli
M
Oh c'est canon ! je ne connaissais pas ce patron !! super joli
A
C'est marrant que je n'ai jamais vu ce modèle, il est très joli et ta version est vraiment chouette !
Newsletter
Publicité
Publicité