Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
4 novembre 2013

Le début de la periode tricot...

Ce énième kina ne lui était pas déstiné mais le 4 ans que j'ai tricoté en alpaga m'a donné un bon 3 ans et Pauline en a du coup, hérité... au final je suis bien contente par ce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de lui en tricoter un...

Ce petit gilet reste un de mes favoris. En bref, j'aime toujours autant. J'avoue avoir une petite préférense pour la version manches courtes, bien pratique pour réchauffer les épaules.

kina_face

kina_2

kina_dos

kina

Joli décors pour photos prises lors de notre WE prolongé en provence chez ma cousine...

 

Fournitures :

Kina, kids tricots,4 ans en alpaga plassard, coloris gris clair 73

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super mignonne dans ce joli gilet
S
oh comme c'est joli, j'adore aussi ce modèle ( je viens tout juste de terminer le pull, qui lui, ma parait immense)
V
Mais c'est qu'il est super joli ce kina en 4 ans !
E
Très mignon et cette couleur va avec tout :-)
E
alors ça y est t'as terminé ton en-cours tricot !! il est vraiment chouette, j'adore ces petits gilets qui vont avec tout !
Newsletter
Publicité
Publicité