Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
8 novembre 2013

Inoa

Inoa c'est le nom du Cardigan de kids tricots qui sort aujourd'hui et que j'ai eu la chance de pouvoir tricoter en avant première/test en 8 ans.

Il est un peu grand, Camille porte normalement du 6 ans du commerce mais il sera parfait dans quelques mois et Camille semble aimer les coloris pétillants que j'ai choisis... et Pauline me réclame le même elle aussi... mais pour le moment, avec les restes je vais faire un trois mois.

IMGP4898

 

IMGP4906

 

IMGP4907

 

IMGP4910

 

Alors ? cette version ultra vitaminée ?

 

Fournitures :

Cardigan Inoa kids

Deluxe Worsted Superwash de universal yarn coloris Heather (mauve), Honeysuckle (rose), col teal viper (bleu) le tout chez kids tricots

Boutons Hema

Publicité
Commentaires
S
un peu grand, oui, mais superbe !!!! j'adore !
L
superbe et de jolies cousettes chez toi
L
superbe et de jolies cousettes chez toi
C
Une petite merveille !
E
Il est superbe!!
Newsletter
Publicité
Publicité