Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 082
20 janvier 2014

La JUPAPLI

La semaine dernière, Madame Lou et Jo nous a présenté sa jupapli. Elle m'a gentiment envoyé son tuto pour que je le teste, couture hyper rapide je l'ai cousue samedi soir. J'ai opté pour la version hyper feignasse... je n'ai pas fait l'arrondi.

IMGP5651

Pour cette jupe destinée à Camille, j'ai opté pour la taille 5/6 ans (la miss étant plutôt fluette) et j'ai coupé 40 cm de haut ourlet compris.

Ce sera un jupette parfaite d'ici quelques mois, quand il fera beau.. j'ai aussi opté pour un tissus léger, n'ayant rien en stock qui aurait pu convenir pour une jupe d'hiver. Voilà pour cette jupe charmante et très très rapide à faire. Du coup ça me donne evie de soleil tiens !

Jupapli-2

IMGP5677

IMGP5687

 

Merci Cath pour ce test

Fournitures :

Tuto de la jupapli Lou and Jo en 5/6 ans longueur 40 cm (ourlet compris de 2 cm)

Coton les coupons de Saint Pierre déjà utilisé pour cette robe et ma datura

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe!!!
A
C'est tout mignon, j'aime beaucoup ce tissu.
E
Elle est superbe!
C
Très joli ! j'ai décidement beaucoup de retard, je n'ai pas encore vu ce tuto de Cath
M
j'adore le rendu avec ce tissu!
Newsletter
Publicité
Publicité