Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
22 janvier 2014

1500 commentaires !

Je n'ai jamais fêté les anniblogs... mais je m'étais dit que je je ferais un cadeau pour le commentaire "1500"...

Depuis dimanche, ça y est ! C'est Madame Tire la bobinette qui l'a posté !

Je vais donc lui remettre (vu que nous sommes voisines et que nos filles vont au même cours de gym) mon deuxième livre Princesses pirates et cie, acheté par ce que je ne retrouvais plus le premier... que j'ai retrouvé le jour où j'ai reçu le deuxième...

1500 commentaires

 

Et puis voilà des photos de la robe JK (finie) sur ma fille, le flash m'a lâchée durant la séance photo... Je suis malheureuse...

IMGP5695

 

IMGP5696

 

IMGP5705

 

Petite anecdote... mère/fille...

Camille : Maman je veux un bon s'il te plait

Moi : Non ma chérie il est 17h30... c'est trop tard pour un bonbon... Tu ne vas rien manger au repas sinon...

Camille : et bien... la prochaine fois que tu me demandera de faire des photos je te dirais non...

Ca promet...

Publicité
Commentaires
C
<3
S
Ouaaahhhh j'adore ta robe JK !!!
L
j'adore ta cléome revisiter !!!
D
elle est jolie cette robe ! et cette chevelure, ouah !
C
Très sympa cette robe! J'aime beaucoup le noir et blanc.
Newsletter
Publicité
Publicité