Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
29 janvier 2014

Odette the first but not the last...

Au printemps 2013...

J'ai été très motivée pour coudre une Odette à Pauline...

projet_Odette

... que j'ai donc taillée en 2 ans (taille Citronille qui lui allait à la perfection à ce moment là) et puis j'ai un peu tardé à la coudre (comme d'habitude) et à l'essayage, Odette s'est avérée trop juste :

... grosse déception...

du coup, elle attend toujours ses boutons,

et que je l'envoie à une petite puce...

 

En septembre, très motivée de nouveau... J'ai taillé une autre Odette pour Camille en 6 ans dans un coupon FDS (en me disant que si elle était trop petite elle serait toute prête pour Pauline cette Odette !)

 

IMGP5518

 

IMGP5527

 

IMGP5524

 

IMGP5581

 

IMGP5532

 Je ne l'ai cousue que récement...Et Odette va bien à Camille !!!

 

Fournitures :

Patron Odette de Citronille

Batiste France Duval Stalla

Boutons achetés chez ma gentille mercière, déjà utilisés pour la robe Prisca

Publicité
Commentaires
C
waouh...les coutures anglaises donnent presque envie de la faire porter sur l'envers ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> troquerais-tu tes talents par hasard ??!!!
E
superbe !
F
Jolie comme tout!
3
Beau tissu, belle blouse, belles coutures anglaises! Il parait que c'est le défi BCE
E
Elle est superbe! Même si ça ne se fait plus trop, j'aime beaucoup le rendu bouffant dans le pantalon, moi... Tous ces plis sous le col, ça n'a pas dû être facile, mais en tout cas, c'est très joli.
Newsletter
Publicité
Publicité