Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
3 février 2014

Baby box part 2

Mon amie à reçu (il y a quelques temps déjà) son colis qui contenait la turbulette bambou (lou and Me) présentée fin décembre, il contenait aussi un ensemble 3 mois composé du patron Lottie de citronille et du gilet sans manches Kina de kids tricots que j'affectionne tout particulièrement, j'en ai encore un à montrer, tricoté en 2013, dès que je l'aurais associé à un ensemble pour ma nièce de 18 mois.

Bref, l'ensemble parfait pour un cadeau de naissance !

(déjà réalisé en version estivale)

Lottie...

lottie

Lottie avec le petit body (Cyrillus) qui va bien...

lottie_body

Pour finir avec Lottie et Kina...

lottie_complet

 

Fournitures :

Lainage Cousette (achat de début 2013)

Laine partner 3.5 de phildar, bouton Hema

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit ensemble
T
Qu'est-ce que c'est mignon, j'adore! Je suis fan des petites barboteuses et j'adore ce tissus (je l'ai déjà vu utilisé pour faire des shorts Léon et Châtaigne sur un autre blog et j'en étais dingue). Et ton petit gilet s'accorde parfaitement. Un bébé bien gâté!
D
oh c'est vraimet chou ça !
A
La destinataire a bien de la chance, l'ensemble est superbe !
E
Bravo elle est magnifique cette tenue ! tout est joliment réalisé et accordé !
Newsletter
Publicité
Publicité