Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
14 mars 2014

J'ai (re)tenté Colombine

Après ma déconvenue l'an dernier avec cette Colombine trop juste (qui a fait depuis une maman heureuse)

J'ai voulu la coudre de nouveau, mais pour camille cette fois.

IMGP5916

Petit détail sur le passepoil... et le lien (qu'on ne voit pas beaucoup)

IMGP5920

Petite vue sur l'intérieur... coutures anglaises et finitions à la main... c'est looong mais si joli !

IMGP5924

 

IMGP5925

Toussa par ce que ce patron, je l'adore. Je vois bien une version robe pour Pauline, à suivre...

Bref, je suis vraiment très contente de cette nouvelle Colombine et coupée/couse en taille 8 ans, elle est parfaite et j'espère qu'elle lui ira encore à l'automne.

Et portée avec Léon, ça donne quoi ?

IMGP5994

IMGP5991

IMGP5971

 A votre avis, je ferais mieux de raccourcir l'ourlet du bas ?

Fournitures :

Patron Colombine (P&M)

Coton faux lib éloïse les coupons de saint pierre, même coupon que pour cette robe.

Batiste grise à pois argents, pour les liens, FDS

Passepoil batiste grise FDS

Boutons : récup

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment joli ta Colombine !! Et moi je la laisserais de cette longueur !!
M
jolie tunique ! très originaux ces nœuds sur les côtés...
B
Quel magnifique ensemble ! J'adore ce liberty converti en tunique Colombine !
L
Elle est superbe et moi non plus je ne retoucherai pas à l'ourlet, ils grandissent tellement vite nos loulous! C'est un patron que j'aime vraiment bop et les finitions à la main sont top
C
C'est très joli! Fan de Léon et de ta tunique.... Je trouve ça dommage qu'on ne voit pas Léon mais dommage aussi de raccourcir... Les dépareiller de temps en temps pour profiter des 2!!
Newsletter
Publicité
Publicité