Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
25 mars 2014

Baby Box 2 (part 1)

Salomé est arrivée le 4 février

Alors je commence à gâter mon amie la fille de mon amie.

Tout d'abord, avec une turbulette bambou (lou and me) et son si joli col Claudine !

Fermeture pressions KAM (comment j'ai galéré pour les poser !) beaucoup ont fini à la poubelle et il se peut que la pince suive le même chemin...

bambou_ext

bambou_int

Un bavoir bardane... petit modèle pour bavouiller "chic", avec fermeture à scratch.

bavoir_bardane

Un bavoir IPBB... avec appliqué cousu à la main.

 

bavoir_IPBB

 

Fournitures :

Patron bambou de lou and me.

Coton extérieur éléphants utilisé pour cette lottie, acheté à CSF sur le stand de tous tissus mais également acheté chez cousette en 2013.

Coton intérieur à pois, Mondial Tissus, popeline pour le col tissus Reine (je crois)

 

Patron bardane de lou and me.

Popeline cousette, col en liberty (Darcie Tutti Frutti collection 2013) cousette et dos éponge écrue.

 

Patron du bavoir IPBB de Citronille.

Cotons mini labo (bouillon de couture en 2012) et dos éponge écrue.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Salomé....grâce à toi elle a de bien jolis cols claudine....je fonds !!!!
A
Super joli !! Et joli prénom que Salomé (c'est celui de ma fille...) !<br /> <br /> Pour la pince, c'est bizarre, soit tu n'as pas le bon embout, soit tu n'appuies pas assez fort et droit. J'ai eu du mal à prendre le coup au début, certaines étaient dures à ouvrir/fermer mais depuis plus de problème. Redemande si tu bloques toujours !<br /> <br /> Bonne journée
T
Trop choux! j'adore la turbulette et les bavoirs! les couleurs sont très sympa
L
une jolie Salomé bien gâtée ! bravo, c'est joli comme tout ! bises et bon vendredi !
D
Que c'est joli !
Newsletter
Publicité
Publicité