Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
16 mai 2014

Lilas en version tunique

Il y a deux ans, j'ai cousu une robe Lilas pour camille en 4 ans, Pauline va en hériter cette année.

Et puis Lydie a cousu une version tunique très joliement associée à un short tilleul et cette année, j'ai voulu en coudre une pour Camille, cette fois en 8 ans.

Pour habiller la parementure, j'ai posé un biais, coutures anglaises, et agrafe pour fermer le dos, j'ai oublié d'insérer un ruban au montage de la tunique...

IMGP6190

IMGP6191

IMGP6209

Camille a l'air d'aimer sa nouvelle tunique, elle m'a réclamé de la mettre pour l'école l'autre jour (c'est bon signe !)

Fournitures :

Patron, Lilas de Lou and Me

Coton fleuri, bouillon de couture déjà utilisé pour cette Marie col en popeline (tissus reine je crois)

Biais linna morata

Publicité
Commentaires
L
Je suis totalement fan de cette version tunique!!!
I
Ça c'est des finitions de pro!!
L
Superbe je l'aime beaucoup en version tunique ,faut que je la rajoute à ma to do list
L
Adorable! Je suis en train de récolter les images de réalisations pour les ajouter sur le blog de lou&me... Je pense que je vais prévoir une série spéciale "bidouilles et bricoles" tellement tu as cousu de jolies versions de mes patrons!!! Bonne semaine
S
J'adore les fleurs et j'adore les cols Claudine alors ta Lila je suis fan !! :)
Newsletter
Publicité
Publicité