Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
1 juin 2014

Tricot boulet et cousette pour petite fille

Madame l'étoile buissonnière à lancé un défi pour le 1er juin : finir un tricot et coudre un vêtement d'enfant.

Côté tricot, ce sera un kina manches longues pour la baby girl de mon amie, en 3 mois (le remplissage de la baby box a pris du retard...) en phil coton 3 coloris corail (pour info il est en promo jusqu'au 24 juin) j'espère qu'il ne sera pas trop petit...

IMGP6367

Côté couture (j'ai plein plein de trucs en cours...) mais je me suis mis en tête de coudre une Roma de C'est Dimanche à Camille la veille du mariage où nous étions invités hier...

La pose du passepoil : une horreur... j'ai fini de le coudre à la main... et je n'ai pas eu le temps de coudre la ceinture... j'ai fini de coudre la robe hier matin un peu dans le stress mais je suis bien contente d'avoir pu finir à temps !

Coupée/cousue en 8 ans, dans un tissu au bonheur des dames (légèrement satiné), elle est parfaite sur Camille qui nous fait en ce moment un total look CP.

IMGP6327

IMGP6324

IMGP6329

Et cette robe permet de faire des cabrioles...

IMGP6346

Les autre participantes :

abricookie, l'étoile buissonnière, 126 rue du Colombier, Luciole et feu follet, L'autruche tatouée,Lorène Loves

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robette dans ce beau tissu à pois.
C
je craque sur le modèle Roma depuis sa sortie alors je ne peux qu'aimer ta version et puis la photo de ta fille qui fait le poirier est géniale !
M
Jolie cette roma, bravo !
C
Super joli, tout ça!<br /> <br /> Et Wahou!! Ta fille a l'air drôlement forte en cabrioles!
L
Quelle pression pour finir dans les temps cette robe. Le résultat est au top !
Newsletter
Publicité
Publicité