Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
6 juin 2014

Oh ! des smocks !

Après avoir assisté au cours de smocks de Karen chez Linna Morata (bon... la trousse n'est toujours pas cousue) j'ai acheté le patron Hilde (et pas que mais ça c'est une autre histoire)...

Le lendemain (c'est à dire il y a presque 3 mois), j'ai fouillé dans ma pile mes piles de tissus et ai retrouvé un coupon de vichy rose parfait pour s'essayer à Hilde lorsque l'on a ni zéphyr, ni plisseuse, ni envie de reporter les moults points de repères...

IMGP6311

Elle est bourée de défauts mais je l'aime bien quand même cette première Hilde smockée... depuis j'ai suivi un autre cours donné par Karen et ai carrément osé smocker dans du liberty... (Hilde N° 2 doit être bientôt montée et montrée)

Une louloute pas très coopérative pour la séance photo... les promesses de bonbon(s) n'y ont rien fait, on a du couper court à la séance photo... J'espère qu'elle voudra quand même la porter cet été car après tout, c'est roooose...

IMGP6306

IMGP6315

IMGP6305

Aller, je retourne à mes jupes pour l'école... il m'en reste 8...

 

Fournitures :

Patron Hilde version tunique de Citronille en 4 ans sans modification

Coton vichy du stock, peut être de chez MT...

Publicité
Commentaires
O
Moi je te tire mon chapeau, les smocks c est quelque chose que je n ai pas encore osé....j ai peur de ne pas avoir la patience. Mais toi tu les as réussi et ce vichy rose.... J adore, c est frais et tellement charmant! Bonne journée!
C
respect....les smocks c'est vraiment superbe et tu t'en es super bien sortie je trouve !!! j'adore la bouille de ta fille ;-)
P
Très chouette !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir la version en liberty de l'atelier avec Karen !<br /> <br /> C'est carrément addictif ces smocks !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
L
Bourrée de défauts tu es sûre? J'adore ta première Hilde!!!
B
Très jolie!
Newsletter
Publicité
Publicité