Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
16 juin 2014

Tiarelle ! Enfin !

J'ai tout de suite aimé Tiarelle de Lou and Me à sa sortie il y a près d'un an... mais comme d'habitude ne l'ai cousue que récement, en version tunique pour Camille elle a  choisi la version tunique.

IMGP6453

tiarelle

J'ai opté pour le 8 ans et je pense que ma demoiselle pourra encore porter sa jolie tunique l'an prochain, j'aime le tombé, l'allure, en bref, c'est une perle que Lydie à imaginé.

tiarelle_dos

tiarelle_3_4

tiarelle_face

Fournitures :

Patron Tiarelle de Lou and Me en 8 ans

Voile de coton à motifs Tous Tissus CSF 2013, encore avec quelques défauts... parties plus claires que d'autres, décidément c'est une lotterie...

Batiste FDS pour la doublure, popeline grise Cousette (je crois)

Boutons de récup

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
E
Ce modèle a un charme fou... et l'imprimé délicat que tu as choisi me plait beaucoup beaucoup! Vraiment superbe.
T
Waouh! J'aime beaucoup! Les couleurs sont douces et bien assorties c'est très joli.
M
bravo pour ta réalisation, il est dans wish llist, mais je crois que pour moi ce sera pour l'an prochain.
C
Magnifique réa...je suis aussi sous le charme de ce modéle mais je n'ai pas encore craqué!!<br /> <br /> A voir ta tunique je crois que je vais céder!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité